Problèmes techniques

Il arrive que certaines pages, lors de la modifications de nos offres services, se retrouve temporairement en maintenance. Rassurez-vous, ces pages seront bientôt de nouveau disponible. La durée de maintenance dure rarement plus de 8h. Si, ultérieurement, le problème persiste, vous pouvez nous en avertir via le formulaire de contact.

Nos catalogues prix sont affichés à titre indicatif dans l’onglet “Nos offres”. Cependant, sur certains services dont il est impossible de créer un prix générique, il est nécessaire de nous contacter et d’effectuer une demande de devis préalable. En fonction des vos objectif, et de l’ambition de votre projet, les prix peuvent varier.

S'optimiser

Oui, les optimisations physiques et digitales sont compatibles entre elles. Notre service d’optimisation physique concerne principalement les locaux dans lesquels vous opérez votre travail. L’optimisation digitale, quant à elle, intervient sur la façon de travailler, pour la rendre plus simple et plus rapide grâce à des logiciels facile à prendre en main. Il est donc tout à fait possible de combiner les deux.

La plupart de nos logiciels ne nécessitent pas de machine particulières pour fonctionner, et sont par défaut compatible sur ordinateur avec Linux, Windows, et  MacOS. Certains logiciels, dont la compatibilité est inscrite sur la fiche produit, sont compatible également avec mobile et tablettes pour plus de mobilité et de simplicité.

Se digitaliser

Pour attirer un maximum de client, votre entreprise doit proposer du contenu distrayant et/ou utile pour celui qui le regarde. Le contenu que vous produisez doit s’inscrire dans une stratégie dite “Pull” : Au contraire d’une publicité faite à la télévision, ou le contenu apparait directement au client (stratégie “push”), votre blog ou vos réseaux sociaux doivent proposer un contenu qui donnera envie au client de le consulter.  Par exemple, une enseigne de cosmétiques peut proposer des tutoriels maquillage (utilisant les produits qu’ils vendent).

Dans le cadre de la création d’un site ou d’une application, nous aurons besoin des visuels que vous souhaitez y ajouter, c’est à dire votre logo, et les design qui font l’identité visuelle de votre entreprise. De plus, lors de la création de l’arborescence de votre site, nous indiquerons le nombre de fichier à fournir (En général un fichier par page, avec le contenu et les images que vous souhaitez voire apparaitre.)

Dans le cas d’un site e-commerce, un fiche produit contenant des images haute définitions et les caractéristiques du produit vous seront demandés ( Des exceptions peuvent se faire selon la nature du projet).

Les fichiers spécifiques dont nous pourrons avoir besoin seront expliqués par nos conseillers lors de la réunion de définition de projet.

Dans la mesure du possible, privilégiez toujours des images de haute qualité.

Chez Google, le référencement automatique (SEO) dépends d’un algorithme modifié parfois plusieurs fois par jour et dont dépends la place de votre site dans les différentes pages. L’optimisation de votre site dépends de plusieurs facteurs qui sont amenés à changer, ce qui rends l’optimisation d’un site parfois très compliqué. Nous vous conseillons d’optimiser votre site pour l’alléger et réduire son temps de rafraichissement. Il est possible de faire cette tâche soi-même ou de le confier à des professionnels.

L’achat d’une formation Linkall constitue en un contrat donnant accès à un droit de licence de la formation en question, et non une cession des droits. L’utilisateur peut la consulter et s’en servir à ses propres fins mais ne dispose en aucun cas de droits à la reproduction ou à la représentation autre que pour son usage personnel, et ce, quel que soit le nombre, le moyen, ou la langue ( une traduction de notre contenu constitue également une rupture de la propriété intellectuelle).

Se former

L’offre de formation proposée par nos services est susceptible d’être modifié par des ajouts ou des fins d’offre à tout moment et sans préavis de la part de Linkall. Si vous ne trouvez plus la formation que vous cherchiez, c’est que celle-ci n’est plus disponible. Celle-ci est cependant susceptible de reparaitre sous une autre forme ultérieurement.

Se mettre en avant

La mise en place d’une stratégie de mise en avant Linkall, comme toutes les publicités, ont un impact difficile à quantifier sur les ventes. Cependant, nous faisons tout notre possible pour cibler grâce à nos outils les publics les plus à même de consommer vos produit/services.

Pour attirer un maximum de client, votre entreprise doit proposer du contenu distrayant et/ou utile pour celui qui le regarde. Le contenu que vous produisez doit s’inscrire dans une stratégie dite “Pull” : Au contraire d’une publicité faite à la télévision, ou le contenu apparait directement au client (stratégie “push”), votre blog ou vos réseaux sociaux doivent proposer un contenu qui donnera envie au client de le consulter.  Par exemple, une enseigne de cosmétiques peut proposer des tutoriels maquillage (utilisant les produits qu’ils vendent).

Chez Google, le référencement automatique (SEO) dépends d’un algorithme modifié parfois plusieurs fois par jour et dont dépends la place de votre site dans les différentes pages. L’optimisation de votre site dépends de plusieurs facteurs qui sont amenés à changer, ce qui rends l’optimisation d’un site parfois très compliqué. Nous vous conseillons d’optimiser votre site pour l’alléger et réduire son temps de rafraichissement. Il est possible de faire cette tâche soi-même ou de le confier à des professionnels.

Service Client

Dû au nombre croissant de demandes, le délai de réponse de chaque demande peut être entre deux et quatre jours de travail ouvrés selon la demande. (Par exemple, si vous effectuez votre demande un vendredi, vous êtes susceptible de recevoir une réponse entre Mardi et Jeudi.) Dans le cas ou vous ne recevez pas réponse de notre part, il est possible que vous ayez  mal orthographié votre adresse de contact. Dans ce cas, nous vous invitons à formuler une nouvelle demande. Si, malgré tous nos efforts, vous ne recevez toujours pas de réponse après 7 jours de travail ouvrés, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au +336 10 08 48 42 (Appel non surtaxé.)

Pour commander l’un de nos service, deux solutions s’offrent à vous : Les paiement sont ouvert par carte bancaire (Visa ou Marstercard) ou par paiement PayPal. Pour nos offres personnalisées les plus onéreuses, un virement bancaire peut être nécessaire. Les conditions et les moyens de paiement vous seront toujours rappelés avant la procédure de transfert et sont consultable en intégralité dans nos conditions générales de vente.

 

En cas de litige avec un ou plusieurs de nos  partenaires officiels tel que présenté sur notre site, Linkall ne saurait être tenu pour responsable d’éventuels problèmes avec ces entités.

En cas de difficulté dans le cadre de l’exécution d’une commande, et notamment lorsque le dialogue entre l’acheteur et le fournisseur est rompu, et/ou qu’un désaccord persiste, nous vous conseillons de faire appel à un médiateur d’entreprise.

01

Connectez-vous sur note site internet.

À partir de nos différente pages, vous pouvez découvrir nos différents services afin de choisir celui qui vous correspond le mieux.

02

Envoyez nous vos demande.

Vous nous soumettez votre projet afin que nos équipes vous propose le devis le plus adapté à votre demande. Le conseiller affilié à votre dossier vous recontacte pour obtenir le plus d'informations pertinentes.

03

Création du devis

Une fois votre demande reçue, nous réfléchirons et étudierons le dossier afin de vous proposer un service qui vous conviendra à 100%.

04

On vous recontacte.

Une fois le devis calculé par nos équipes, nous vous envoyons un message. Vous pouvez alors accepter le contrat.

05

Nous travaillons sur votre projet

Les délais de travail estimés sont indiqués sur votre contrat. Dans la plupart des cas, nous vous fournissons un premier jet, que vous pourrez nous demander de modifier pour obtenir par la suite le meilleur des résultats.

06

Vous obtenez le rendu final.

Vous pouvez profiter de votre création. En cas de problème, notre service client est à votre écoute.

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